Conditions du retour gratuit

Consultez nos CGV pour en savoir plus


Dans le cadre du Retour gratuit, vous disposez d’un délai de 3 jours, à partir de la réception de votre commande, pour déclencher une demande de retour gratuit auprès de notre service-client, à l’adresse contact@bliss-eshop.fr ou par téléphone au 01 23 45 67 89.
Passé ce délai, conformément à l'Article de nos CGV 9.1 - Droit de rétractation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours, à compter de la réception de la commande, avec des frais de retours restant à votre charge.


Bliss e-shop se réserve le droit de refuser le retour gratuit si la commande n’a pas été renvoyée dans son emballage d’origine.

Conditions de retour des produits

Un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas ? Vous avez changé d’avis ?

Bliss e-shop vous propose de retourner gratuitement le ou les articles qui ne vous conviendrai(en)t pas.

Il vous sera demandé de transmettre, par email à l’adresse contact@bliss-eshop., des photos de votre ou vos plante(s) avant de retourner votre commande.
Bliss e-shop se réserve le droit de refuser le retour gratuit si les plantes n’ont pas reçu les soins nécessaires à leur bonne tenue pendant le transport ou si celles-ci ont subi des dégradations dû à un mauvais ré-emballage.

Conditions de retour des articles de jardin

Le ou les article(s) de votre commande que vous souhaitez retourner doivent être en parfait état, dans leur(s) emballage(s) d'origine et si possible non ouverts, complets, et muni(s) de tous les accessoires et notices.
Les articles retournés ne doivent pas être démarrés, montés, utilisés, modifiés, ouverts, réparés. Ils devront être accompagnés de tous leurs accessoires, des notices, des sachets de visserie non ouverts et de leurs éléments de protection.
Bliss e-shop se réserve le droit de refuser le retour gratuit si les articles retournés ne respectent pas les conditions citées ci-avant

Et ensuite ?

À réception de votre commande par Bliss e-shop, le ou les produit(s) seront vérifiés. S’ils correspondent aux conditions de retour précisés dans les présentes Conditions, nous procèderons au remboursement de votre commande, dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés via le mode de paiement d’origine.